Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Validé] [G] J'irais au bout du rêve... #Et du cauchemard | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Titre : [G] J'irais au bout du rêve... #Et du cauchemard
Créé : 05/10/2026 à 18:10:01 - Modifié : 09/10/2026 à 16:42:45 ![]() * Dans un vieil atelier de Pré-au-Lard se tient une petite boutique, vieille mais chaleureuse. En y entrant, une douce odeur de chocolat chaud emplit les lieux. Un chat ronronne tranquillement sur son arbre à chat lorsqu'une jeune élève de Serpentard, aux yeux bleus perçants, vous scrute de haut en bas. Sans un mot, elle vous tend un formulaire avant de s'en aller comme elle est venue. Elle ne semble pas très loquace... Une question : qui est donc cette gérante ? * Eleanor Ashcroft
Jeune élève de serpentard, joueuse de quidditch et diagnostiqué autiste depuis ses 15 ans (ce qui est déjà tôt pour une jeune sorcière). Elle aime faire de la couture et du dessin depuis toute petite, c'est l'un de ses rares exutoire. Sur l'impulsion du moment, elle s'est mis à l'esprit de créer sa boutique afin de faire plaisir aux élèves et aux adultes du château... * En observant un peu plus la boutique, vous repérer quelques "oeuvres" dispercer dans la petite salle. * ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * Mais, curieux, ou peut-être simplement intrigué, vous lisez le formulaire et, pour une raison que vous-même ignorez, vous vous mettez à le remplir... * ![]() [] Bannière [] Avatar [] Signature [] Kit [] Autres [] Secret [] Public (envoie de la commande par MP ou dans la boutique) Égérie : Texte : [] oui [] non Si oui : Attentes : Code : [] Bannière [] Avatar [] Signature [] Kit [] Autres [] Secret [] Public [chuchote](envoie de la commande par MP ou dans la boutique)[/chuchote] [b][color=#457a96]Égérie : [/color][/b] [b][color=#457a96]Texte :[/color][/b] [] oui [] non [color=#457a96]Si oui :[/color] [color=#457a96]Attentes :[/color] La boutique est gratuite, je veux me faire plaisir en vous offrant mes service ! |
||||
|
|
Titre : Re : [G] J'irais au bout du rêve... #Et du cauchemard
Créé : 05/10/2026 à 18:10:05 ![]() Voici un bref récap' de là où j'en suis !
|
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 05/10/2026 à 22:29:25 Coool une nouvelle boutique 😍 [] Bannière [x] Avatar [] Signature [] Kit [] Autres [] Secret [x] Public (envoie de la commande par MP ou dans la boutique) Égérie : Phoebe Tonkin Texte : [] oui [x] non Attentes : Thème Serp si possible x ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
|
Créé : 05/10/2026 à 23:01:23 Wilhelmina Bronner J'ai voulu faire assez simple pour ta commande, je trouve Phoebe tellement belle haha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 06/10/2026 à 22:30:05 J’aime trop les propositions, merci!!!!😍 ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/10/2026 à 08:06:15
Bonjour Eleanor !
Merci de proposer cette boutique ! [] Bannière [X] Avatar [] Signature [] Kit [] Autres [] Secret [X] Public (envoie de la commande par MP ou dans la boutique) Égérie : Rose Leslie Texte : [] oui [X] non Si oui : Attentes : Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres boutiques, je n'aime pas la couleur verte. Ce n'est aucunement une question de maison, mais, que ce soit IG ou IRL, c'est une couleur que je ne porte jamais. Merci pour ta compréhension.
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2026 à 01:29:17 Bonsoir, je suis ravie de revoir une boutique menée par tes soins !
[] Bannière [] Avatar [] Signature [X] Kit [] Autres [] Secret [X] Public (envoie de la commande par MP ou dans la boutique) Égérie : Alisha Nesvat Texte : [] oui [X] non Si oui : Attentes : Quelque chose de Serpentard ! Et pour la signature, j’aime bien avoir assez de place pour pouvoir glisser quelques mots / phrases (les mêmes que ma signature actuelle) mais je ne suis pas contre autre chose non plus. Merci ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ .:HONOR:. ©Sixtine St.James PNJ : Asher Rawbone RP : ON |
||||
|
|
Créé : 08/10/2026 à 08:50:12 - Modifié : 08/10/2026 à 09:21:58 Jemima Romney
Je trouve Rose Leslie magnifique ! J'espère que ta commande te plaira ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliana Rawbone
Pour ta signature, je t'ai proposé un format différent du tiens avec ton égérie, je trouve que ça rendrait plutôt bien en mettant ton texte en dessous (ou au dessus), et je t'ai également proposé des petites icons qui irait bien à la place de ton image actuel ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 08/10/2026 à 15:04:02
Bonjour Eleanor !
Un immense merci pour les splendides avatars que tu as créés ! J'adore ! Ils ne seront pas utilisés pour le moment (Halloween, etc.) mais il est certain que je les mettrai dès que possible et selon les saisons et mon humeur ^_^. Et ils vont aller dans ma Pensine !! Et, même si tu as écrit que c'est gratuit, je suis passée par Gringotts car ce que tu as fait est vraiment super. Bisous
|
||||
|
Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/10/2026 à 18:13:34
Hello! Une nouvelle boutique, j'adore!
[] Bannière [x] Avatar [] Signature [] Kit [] Autres [x] Secret [] Public (envoie de la commande par MP ou dans la boutique) Égérie : Rain Spencer Texte : [x] oui [] non Si oui : puisque tu fais plusieurs propositions, tu pourrais mettre sur une seule “I keep my secrets close.”, s'il te plaît? Attentes : en noir et blanc et/ou thème halloween. Peux-tu ne pas mettre le thème halloween sur celui avec le texte, s'il te plaît? Merci! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! ![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge |
||||
|
|
Créé : 08/10/2026 à 21:26:15 Astoria Byers Commande envoyé par MP ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/10/2026 à 21:26:53 Oh la la merci énormément Eleanor, j'adore ! Je mettrai tout ça plus tard ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ .:HONOR:. ©Sixtine St.James PNJ : Asher Rawbone RP : ON |
||||
|
|
Créé : 09/10/2026 à 16:42:24 ![]() Saurez-vous affronter vos pires peurs ? À l'occasion d'Halloween, de l'automne etc une offre exceptionnel voit le jour dans ma boutique ! Vous aurez le droit à une proposition halloweenesque juste pour vous ! Et c'est gratuit (j'ai trop d'argents ça ne me sert à rien xD ) ! La formule spécial Halloween est simple : [] Avatar [] Signature [] Kit Égérie : Texte : [] oui [] non Si oui : Code : [] Avatar [] Signature [] Kit [b][color=#457a96]Égérie : [/color][/b] [b][color=#457a96]Texte :[/color][/b] [] oui [] non [color=#457a96]Si oui :[/color] Cette fois-ci, pas d'attente. Vous serez pris dans mes filets ! C'est une offre valable jusqu'au... 30 octobre 18h (je ne pense pas avoir le temps de faire une commande le 31 pile) ! |
||||
|
|
Créé : 09/10/2026 à 17:23:56
Coucou Eleanor, je profite de ta gentillesse et c'est avec plaisir que je fais une demande pour Halloween.
Merci beaucoup [X] Avatar [] Signature [] Kit Égérie : Rose Leslie Texte : [] oui [X] non
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/10/2026 à 17:41:40
Coucou Eleanor !
merci pour cette boutique [] Avatar [] Signature [X] Kit Égérie : Jane Levy Texte : [] oui [X] non Si oui : Merci beaucoup à toi ! ![]() Fière marraine de Solinetta |
||||
|
|
Créé : 09/10/2026 à 18:43:44 |
||||
|
|
Créé : 09/10/2026 à 20:04:33
Coucou Eleanor, merci beaucoup pour tout ! C'est super !
|
||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/10/2026 à 21:10:30
Que c'est gentil !
[] Avatar [] Signature [] Kit Égérie : Emma Watson adulte Texte : [] oui [X] non Si oui : |
||||
|
|
Créé : 09/10/2026 à 22:36:34 |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5